Bienvenue sur le journal des expositions en ligne de la Galerie de la Marraine. Les expositions présentent des oeuvres d'art, objets uniques ou petites séries, comme autant de produits dérivés haut de gamme en rapport avec l'univers d'un peintre.

jeudi 16 mars 2017

"Jardins Parisiens" : la prochaine exposition en ligne de la Galerie de la Marraine


C'est officiel, la prochaine exposition en ligne de La Galerie de la marraine « Jardins parisiens » aura lieu à partir du 21 mars 2017, pour célébrer le printemps dans la capitale, mais pas seulement puisqu’elle sera visible pendant 6 mois. 

Les jardins parisiens parlent tout à la fois de parcs et de jardins publics, de squares ou de pied des arbres de boulevards, comme de jardins privés, de terrasses, de balcons, de jardins intérieurs ou de potagers de cuisine.
La particularité parisienne des jardins tient dans une certaine élégance, avec ce petit "je ne sais quoi" qui fait la différence.


De gauche à droite, trois détails des pièces à découvrir dans l'exposition "Jardins Parisiens": une affiche de Cécile Hatoum Tardres, une porcelaine de l'atelier Terres d'Angély, un lé de papier peint de Rattenkönig. 

Les participations autour et inspirées par les Jardins Parisiens sont aussi riches que variées, avec entre autres des accessoires et des bijoux, du mobilier, des dessins, des outils de jardins, des graines et de la porcelaine, des fleurs, des fleurs des fleurs et des oiseaux !

Vous y retrouvez Anne de Paris, My Sen, Déambulons, Ibride, Laurent Melin, Armel Barraud, Nappe Végétale, Délicate Distorsion, Julie Yülle, Nabefabric, Pauline Gorgeault, Véronique Aadli, Les Créations messagères, Hallucilogène, Mademoiselle Slassi, Une fleur en liberté, Isabelle Faivre, Emmanuelle Mellot Kristy, Lilium, Fabienne Boyer, Béatrice Loth, Monsieur D, Uma Tok-Tok, Pauline Krier, Bac Sac, Anne Berthelot, L’atelier Terres d’Angély, Marine Cauvin, Brigitte Coucoureux, Marisu Robin, Cécile Hatoum Tardres, Tsé-Tsé, Einav Benzano, La Fabutineuse, Papillon Papillonnage, Françoise Gourichon, Séverine Personeni, Louisa Mouche, La Barbe Bleue, Nini Peony, Oh My Garden, Sophie Touret, Mélanie Bourlon, La Fille du Consul et quelques autres surprises!

A très vite, à l’adresse www.galeriedelamarraine.com pour découvrir l'exposition en ligne Jardins Parisiens, montée en parallèle et indépendamment de l'exposition "Jardins" au Grand Palais à Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire